ZiZanie au ZanZibar !
Pour le défi orchestré par DOMI
voici la dernière escale de l’alphabet, avec la lettre z
Un drôle de Zoulou complètement ZinZin est entré, tel un Zèbre échappé d’un Zoo, au bar du village.
Il s’est accoudé au Zinc, visiblement décidé à en découdre, et à semer le baZard dans ce lieu exclusivement réservé aux supporters du quinZe de France.
Dans le carré des VIP, un Zazou plutôt Zélé a tenté de s’interposer pour calmer la ZiZanie. Aussitôt, soulèvement général, tous les piliers du bar ont envahi la Zone de réparation !
C’est alors que le patron du bar, un Zébu baraqué, a déboulé au Zénith de la mêlée pour tenter de mettre un Zeste de Zénitude dans l’altercation et plaquer les Zigotos déchaînés. Coups de pieds et de poings tous aZimuts, neZ tuméfiés …
Zéro pointé ! ensanglanté, il a ZigZagué, s’est enroulé, avant de s’aplatir mollement comme un léZard …
« Nom de Zeus, mais qui va siffler la fin de la rencontre et ramasser les blessés ? » hurla un jeune Zaïrois, surnommé Zébulon, en ZoZotant… il avait réussi à s’extirper de la bagarre dans laquelle il venait de perdre deux dents !
Alors là …
« eh eh ! Zorro est arrivé-é-é ! » dites-vous ?
Mais non ! Les gaZouillis de mon réveil relayés par les léchouilles de ma GaZelle affamée, ont Zigouillé ce rêve. Ni vous ni moi ne connaîtrons jamais le dénouement de cette histoire.
Plume et la virtuose des pffffffffffffffff,
Et des zzzzzzzzzzzzzzzzzz
(GaZelle)
Plume
Ah oui je te reconnai bien là ! plus de coup de fil plus rien mais que t’arrive-t-il je t’embrasse sans omettre de te dire BRAVO ! bisous [img]http://ekladata.com/juju39.eklablog.com/perso/femme-e-gif.gif[/img]
Oh oui alors, voilà le Z très bien employé…. Bonne journée Plume, biZZZZZZZ
quel dommage de ne pas savoir la suite et quel beau chat
Bonjour Plume,
Hi hi hi, Z’ ai adoré ta version de la lettre Z ! Elle est trop marrante, un grand bravo !
Merci de ta viZite sur ma participation et de ton Zentil commentaire. Ze file sur l’Annuaire dépoZer mes Zétoiles. Gros BiZous et à bientôt 🙂
Bonjour Rose,
Alors là BRAVO ! Je trouve que tu as réussi un véritable feu d’artifice pou ce Z dernière lettre de l’alphabet. C’est bien écrit, étincelant et plein d’humour. Bises bien amicales.
Henri.
Elle a zoizi la zénitude ta Gazelle !
Zoubis Plume Plumezette
Zut alors ! Ne pas connaitre la fin d’un conte si bien écrit , mériterait un Zéro .Mais soyons Zen et Zappons cet inconvénient pour dire bravo ! Eh oui, la gazelle a faim !! Douce soirée, bises Plume
MamZelle GaZelle nous a joué un sale tour, comment allons nous imaginer la fin de cette belle histoire. Admirative tu en connais un rayon sur le quinZe de France…
Zut alors j’imagine aisément la fin..Rire!
BiZes à Ma Plume préférée…
EvaJoe
BRAVO Plume le Z ta’inspiré…
Bises
Bonsoir Plume,
Et c’est de circonstance, le XV de France ! Tu as fait là une sacrée « pirouette » pour t’en sortir avec cette lettre bien difficile à placer.
Dommage que l’on ne puisse connaître la fin de cette histoire.
Bravo et bonne soirée.
Bisous,
Cathy.
Mais si mais si ….Zorro est arrivé à dos de zébuuuuuuuuuuu , moi ze l’ai vuuuuuuuuu !!!!
Fais un tendre câlin pour nous à ta gazelle, je dépose près d’elle un panier en oZier tout tressé de biZous pour toi et pour elle : sabine.
de retour sur la bloggo et pour joué un peu je t’ai taguée a mon tour…aucune obligation…..bien sur.amitiés
nous voulons la suite… Rendors toi, ton rêve reviendra… et alors la fin du z sera raconté.
a bientôt
Jolie gazelle 🙂 il reste souvent un peu de mystère dans les rêves, à nous d’imaginer la suite 🙂
Bon week end